CONTEXTE

Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi cette fille a une peau si parfaite et pas vous ? Ne l’enviez pas. VOUS pouvez avoir une peau sans défauts vous aussi !

L’ ESSENTIEL

Lorsque l’air est à la fête, aucune femme ne souhaite négliger son apparence. Par contre nous savons bien mes dames que nous aimons laisser dans les souvenir des invités l’emprunte la plus indélébile.

Afin d’être sacrée reine du bal. Une des astuces que nous vous conseillons très chères, c’est de mettre en valeur votre peau avec l’élément le plus époustouflant de votre trousse à maquillage : la poudre holographique (la poudre illuminatrice). Quoi de mieux pour habiller délicatement et telle une diva un décolleté ou un dos plongeant ? Croyez nous mesdames, vous ferez tomber plus d’un à la renverse et plusieurs vous demanderont votre secret.

Le secret en question est si simple ! Munissez-vous de votre poudre illuminatrice Chatoyante LETICIA WELL, et d’un pinceau éventail. Si vous êtes de teint matte, choisissez la poudre blanc-argenté, mais si vous avez la peau foncée, choisissez la poudre or. Trempez votre pinceau dans la poudre, débarrassez le de l’excès de matière et appliquez le sur la partie souhaitée : dos, décolleté, bras, jambes… une fois fait, autorisez-vous à briller de mille feux.

facebook Share on Facebook
Twitter Tweet
Follow Follow us
wpadmin
Author: wpadmin

PDG MFLParis