LES INDISPENSABLES D’UN TRACE DE SOURCILS REUSSI

Les sourcils bien tracés sont une touche de féminité bien connue des femmes africaines. Soit on les a bien épilés ou alors bien tracés au crayon et même à l’encre. A une époque on se souciait peu du type de crayon utilisé et encore moins de la technique. 

Par contre aujourd’hui, la recherche de la perfection et les nouvelles exigences de l’esthétique nous contraignent à nous mettre à la mode. C’est pourquoi nous partageons ces petites astuces avec vous.

Premier point à tenir en compte, le choix du crayon de marque; Nous vous conseillons le crayon marron Lovely Pop .  Préférez-le marron et d’une intensité un ton en dessous de celle de vos cheveux. Un crayon noir n’est pas indiqué puisqu’il durcira les traits de votre visage. Munissez-vous ensuite d’un concealer Pro finish Lovely Pop soit de votre carnation, ou encore un ton plus clair. Un pinceau à sourcils bizouté de la même marque ou un pinceau pour correcteur (concealer brush) sera utile pour étaler la matière. Le pinceau flouteur ou de contouring sera utile pour estomper la matière. La poudre Compact Powder de Lovely Pop viendra fixer la matière et marquer la fin du traçage. Souvenez-vous qu’il faut toujours tracer ses sourcils en fonction de la forme de votre visage à fin d’éviter des faux pas qui ne vous mettrons pas à votre avantage.

wpadmin
Author: wpadmin

PDG MFLParis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut