SOIN DE SES ONGLES APRES UNE POSE DE FAUX ONGLES

Prothésie ongulaire

Vous êtes une fana de la prothèsie ongulaire ? ceci vous concerne !!!!

En matière de beauté et d’effet de mode, le moins difficile est de se livrer à une pratique pour se faire belle. Le plus difficile en fait c’est d’adopter la routine soin qui permettra d’éviter de perdre quelque chose de « chair ».

Comment en prendre soin 

C’est le cas avec la prothésie ongulaire qui aujourd’hui nous offre presque un nombre infini de possibilités. Entre les poses simples, les doubles poses, les reconstructions gel, les résines et autres… le choix est vaste. Sauf que chaque technique induit un stress plus ou moins risqué aux ongles. Eh oui ! Après tout ce que nous faisons subir à nos ongles, il faut gérer les retours : ongles abimés, dédoublés matrix écorchée et endolorie, c’est là entre autres traumas que subissent les ongles surtout lorsqu’on est pris en charge par des amateurs (à Mokolo et Mboppi , par exemple, ces douces zones à risque.)

Le conseil que donnent les experts, c’est de donner du temps à l’ongle de se reconstruire entre deux pauses. Durant cette période de pause, nous vous conseillons l’utilisation des produits de soin et d’entretien tels que ceux de la marque Lovely pop. Comme premier soin nous vous conseillons le dissolvant à l’extrait de Myrhe qui a une fonction d’entretien. Puis vient le vernis durcisseur utile pour redonner de la force aux ongles. Pour des ongles rendus fins à cause des multiples limages pour essayer de les « mattifier » avant une pose de prothèses, il faut bien une solution qui aidera à les rendre plus forts et moins cassants une fois les prothèses enlevées. Pour ensuite accélérer la période de pause afin de profiter à nouveau de sa manucure artificielle, nous vous conseillons les vernis de croissance. A l’extrait de bulbe d’ail, il permettra d’accélérer le processus de croissance de vos ongles.  Toutefois pour ne pas abaisser votre garde et pour garder votre touche de femme de mode, les vernis de couleur viendront maintenir le ton et le style que vous savez imposer avec une touche d’audace.

Les atouts 

Leur avantage est qu’ils sont auto équilibrant et que faits à base d’agents gélifiants, leur fini gel donnera une envergure ultra moderne à vos doigts. Grace à ce conseil, vous n’aurez plus aucune honte à porter des ongles courts.

A partir de notre boutique en ligne vous pourrez vous procurer exactement les produits qu’il vous faut

wpadmin
Author: wpadmin

PDG MFLParis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut